LE REGLEMENT

REGLEMENT INTERIEUR

Toute personne pénétrant dans l’enceinte du Golf de Trousse-Chemise doit se conformer au présent règlement.
Son non-respect peut entraîner l’exclusion immédiate et définitive du Golf de Trousse-Chemise.

Le parcours étant bordé ou traversé par la route ou des chemins accessibles au pubic, il est demandé aux joueurs de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter que des personnes soient atteintes par des jets de balles (notamment aux trous 1, 5, 7 et 9).

Les horaires d’ouverture du Golf de Trousse-Chemise varient en fonction des saisons.
Une tenue correcte est exigée (pas de short de bain, de maillot de corps, survêtement...)
Les parties ne peuvent pas être constituées de plus de 4 joueurs.
Respect de l’étiquette (un manuel est en vente au club house).
Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents qui doivent veiller à leur comportement et à leur sécurité.
Les animaux même tenus en laisse, ne sont pas admis sur le site.

 

Du 16 mars au 11 novembre, l'accès au parcours est réservé au joueur titulaire d'une licence de la Fédération Française de Golf, d'une carte de handicap, d'une carte verte ou d'une attestation délivrée par le golf d'origine. En période estivale, pour accéder au parcours l'index devra être inférieur ou égal à 53.

 

Les personnes non-membres doivent s'acquitter d'un droit de jeu (green-fee).
En cas d’infraction, le joueur devra s’acquitter du prix du droit de jeu majoré de 8 €.
En cas de récidive, il sera exclu immédiatement et définitivement du Golf de Trousse-Chemise.

 

Un sac de clubs par joueur est exigé. Dans le cas contraire, le joueur devra regagner l’accueil et une ½ série de clubs de location lui sera proposée.
Le Golf de Trousse-Chemise n’est pas responsable des dommages causés aux personnes et aux biens se trouvant à l’intérieur et à l’extérieur du Golf de Trousse-Chemise exceptés ceux qui résultent de l’application des articles, des lois, décrets et règlements en vigueur.


Le parking pour voitures et deux roues des joueurs et accompagnants constitue un emplacement mis à leur disposition sans aucune surveillance spécifique. De ce fait, le Golf de Trousse-Chemise n’est pas responsable en cas de dommage ou vol aux véhicules garés, à leurs éléments et accessoires et au contenu s’y trouvant.
Le golf de Trousse-Chemise n’est pas responsable des vols et disparitions de biens appartenant aux joueurs ou accompagnants laissés en tout lieu dans l’enceinte du golf.


Le Golf de Trousse-Chemise met à disposition des membres qui le souhaitent et selon disponibilité des casiers de vestiaires pouvant être fermés à clé. Il appartient à chacun de faire en sorte que son casier soit fermé lorsqu’il quitte le vestiaire. Ces casiers sont liés au règlement d’une cotisation et leur utilisation est strictement limitée à l’année civile.


Pour des raisons de sécurité, la direction se réserve le droit de procéder régulièrement à l’ouverture des casiers, et les vider le cas échéant.
 

Les balles de practice sont la propriété du Golf de Trousse-Chemise. Elles ne peuvent être utilisées qu'au practice et sont strictement interdites sur le parcours. Tout(e)

joueur( se ) qui contreviendrait à cette limitation d'usage s'exposerait à une exclusion d'un an pour un membre du Golf et à une exclusion définitive en cas de récidive ou pour un non-membre.


                                                                                                                                                                                                                                   Ce règlement a été établi le 01/01/2015

© 2013. Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.

Crédit photos prises d’un cerf-volant : Philippe Féret

  • s-facebook
  • s-twitter